a French Foreign Legion Forum

Welcome! Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ces deux légionnaires de l'opération Sentinelle à Nice sont désormais citoyens français

boss

Admin
Moderator
Banned
Legionnaire
Former Moderator
Pro Member
Elite Member
Premium Member
RIP ✞
Unregistered
Reaction score
192
Best answers
0
Home Country
France
http://www.nicematin.com/vie-locale...-nice-sont-desormais-citoyens-francais-203005

image-nic_qxx900_cm_naturalisation-militaire38809447.jpg

Reaction score
29
Best answers
0
Home Country
Germany
Je pense bien que Nice doit toujours paraitre comme une belle, vieille Ville provençale, (sauf le quartier de l'Ariane haha) même au sein d'une Operation comme Sentinelle/Vigipirate, la ville et ces habitants vus de derriere un EOtech/fusil (Il y a à-peu-près 15 piges, j'y ai habité juste une année scolaire...) et même si beaucoup a changé, c'est un endroit parfait (de rève) por recevoir cet honneur: la citoyennetée Française. (A Mon Avis...) Ce qu'a dit le Maire était aussi bien parlé, et ces deux hommes ont des decorations très impressionnantes. Content pour eux, et c'est quelque-chose à admirer...