a French Foreign Legion Forum

Welcome! Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Question Médicale

3Gman

New Member
Joined
May 24, 2011
Messages
3
Reaction score
0
Location
montreal
Home Country
Canada
Bonjour

J'ai esseyer sur le forum anglophone mais malheureusement personne na l'air a connaitre la reponse.

Je me demandais quelle sont les standart minimum d'acuité visuel et auditive pour pouvoir s'enroler dans la legion.

Merci
 

TFer85

Active Member
Joined
Apr 1, 2011
Messages
274
Reaction score
0
Location
South Bay, Southern California
Home Country
United States
La reponse de cette question c'est tres facile de trouver dans le forum et des autres sites aussi.

Mon francais n'est pas bon, mais je crois que tu me comprends...

Woo hoo, my first post in "French".
 

Stoeng

Legionnaire
Joined
Jul 20, 2005
Messages
3,301
Reaction score
71
Location
Baghdad, Iraq
Home Country
Norway
Les standards sont exactement les mêmes que pour l’armée française et ca ne doit pas être très difficile a trouver ;-)
 

Desefortunadamente

Super Active Member
Joined
Aug 20, 2010
Messages
615
Reaction score
0
Location
Berks County, Pennsylvania
Home Country
United States
La reponse de cette question c'est tres facile de trouver dans le forum et des autres sites aussi.

Mon francais n'est pas bon, mais je crois que tu me comprends...

Woo hoo, my first post in "French".

Je ne parle pas ou écrire le français, mais je peux comprendre l'essentiel du texte. :cool:
 

Padre

Actual or Ex Legionnaire
Legionnaire
Joined
Sep 24, 2010
Messages
69
Reaction score
5
Location
in the south of France
Home Country
Il faut savoir qu'il est impossible de répondre à une question touchant le médical, sauf si l'on est médecin (MD).
Le Service de Santé des Armées met pourtant des standarts PdF en ligne pour ce genre de question.
Mais un forum ne peut pas prendre la responsabilité d'une réponse (sauf MD) en ligne...
Donc attention les amis !...........

Usually it's forbidden to answer such a question.
Only MD are authorised to answer...
But ! it exist a PdF from Service de Santé des Armées about this subject...

Padre
 

TFer85

Active Member
Joined
Apr 1, 2011
Messages
274
Reaction score
0
Location
South Bay, Southern California
Home Country
United States
Je ne parle pas ou écrire le français, mais je peux comprendre l'essentiel du texte. :cool:

Oui mon ami, c'est parceque tu et moi parlons l'espagnol. Sera plus facile apprendre pour nous.
J'ai etoudié le français pour deux ans seulement comme un hobby. J'ai seulement acheté un seul livre de l'instruction français, rien plus... j'ai utilisé youtube et un dictionaire de francais-anglais pour 90% de mon français, mdr. Je peux te recommend des bon youtube vidéos de l'instruction français si tu veux.
 

Desefortunadamente

Super Active Member
Joined
Aug 20, 2010
Messages
615
Reaction score
0
Location
Berks County, Pennsylvania
Home Country
United States
Oui mon ami, c'est parceque tu et moi parlons l'espagnol. Sera plus facile apprendre pour nous.
J'ai etoudié le français pour deux ans seulement comme un hobby. J'ai seulement acheté un seul livre de l'instruction français, rien plus... j'ai utilisé youtube et un dictionaire de francais-anglais pour 90% de mon français, mdr. Je peux te recommend des bon youtube vidéos de l'instruction français si tu veux.

Précisément, l'amour que la similitude! Merci pour l'info, je vais vérifier.
 
Top